La Journée Africaine de la sécurité routière

La Journée Africaine de la sécurité routière, célébrée le 3e dimanche du mois de novembre de chaque année par les États membres, vise à mobiliser tous les acteurs des secteurs publics et privés autour de la question des accidents de la route par la sensibilisation et l’information du grand public sur les problèmes de sécurité routière. 

En tant qu’acteur citoyen en République du Congo, il en va de la responsabilité de BRASCO de s’engager sur les questions de consommation responsable d’alcool. 
C’est dans cette optique que la Fondation BRASCO apporte son soutien à la campagne : « Celui qui conduit, ne boit pas ».


 À travers cette campagne, en partenariat avec la Direction Générale des Transports Terrestres, BRASCO a pour ambition de contribuer à l’amélioration de la sécurité routière au Congo.

Partager:

More Posts

Offres d’emplois

Etes-vous à la recherche d’une opportunité de travail ? Les Brasseries du Congo recrutent les profils suivants :  Technicien Automaticien Maintenance Engineer Chef de district commercial Coordonnateur

Nomination équipe UNICONGO

Nous avons le plaisir d’annoncer l’élection de mr. Francois Gazania Directeur Général de BRASCO comme Vice-président de UNICONGO en date du 22 Novembre 2022 ; aux côtés de mr. Michel DJOMBO comme Président

Nomination DRH

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Nives Ornella MALANDA au poste de Directrice des Ressources Humaines de BRASCO depuis le 1er novembre

BRASCO est la plus grande entreprise brassicole du Congo. Elle est synonyme de marques de haute qualité, de matières premières d’origine éthique et de satisfaction du consommateur.