Gala des 70 ans

Brasco a célébré ses 70 ans d’existence, en plein cœur de la capitale, en présence du Chef du gouvernement, Mr le Premier Ministre Anatole Collinet MAKOSSO, ainsi que de ses ministres. 
 
Nous tenons à remercier une fois de plus nos fidèles clients et partenaires d’avoir répondu présents à cette célébration, qui vient marquer un tournant dans l’histoire de Brasco.

70 ans ce n’est pas rien sur le continent, et rien de ceci n’aurait été possible sans l’étroite collaboration des autorités de notre pays, engagées pour le développement économique et l’épanouissement social de la République du CONGO.
 
Pour les 70 prochaines années à venir, Brasco continuera, en tant qu’entreprise citoyenne, à œuvrer en partenariat avec l’État en faveur du développement socio-économique du pays et à mettre sa capacité d’innovation au service du progrès.

Partager:

More Posts

Offres d’emplois

Etes-vous à la recherche d’une opportunité de travail ? Les Brasseries du Congo recrutent les profils suivants :  Technicien Automaticien Maintenance Engineer Chef de district commercial Coordonnateur

Nomination équipe UNICONGO

Nous avons le plaisir d’annoncer l’élection de mr. Francois Gazania Directeur Général de BRASCO comme Vice-président de UNICONGO en date du 22 Novembre 2022 ; aux côtés de mr. Michel DJOMBO comme Président

Nomination DRH

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Nives Ornella MALANDA au poste de Directrice des Ressources Humaines de BRASCO depuis le 1er novembre

BRASCO est la plus grande entreprise brassicole du Congo. Elle est synonyme de marques de haute qualité, de matières premières d’origine éthique et de satisfaction du consommateur.