Nomination DRH

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Nives Ornella MALANDA au poste de Directrice des Ressources Humaines de BRASCO depuis le 1er novembre 2022.


Elle est la première femme à occuper ce poste depuis la création de société, il y a 70 ans.
Après avoir occupé les fonctions de DRH à AIRTEL CONGO B durant près de 4 ans, elle cumule aujourd’hui une riche expérience de 17 années dans le domaine des RH au Congo, aussi bien qu’à l’international.


Née à Brazzaville et titulaire d’un MBA en gestion de ressources humaines et Management par la qualité totale, Nives Ornella est très attachée aux valeurs familiales et apprécie les relations humaines.
Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille Brasco et pleins succès dans ses missions.

Partager:

More Posts

Offres d’emplois

Etes-vous à la recherche d’une opportunité de travail ? Les Brasseries du Congo recrutent les profils suivants :  Technicien Automaticien Maintenance Engineer Chef de district commercial Coordonnateur

Nomination équipe UNICONGO

Nous avons le plaisir d’annoncer l’élection de mr. Francois Gazania Directeur Général de BRASCO comme Vice-président de UNICONGO en date du 22 Novembre 2022 ; aux côtés de mr. Michel DJOMBO comme Président

BRASCO est la plus grande entreprise brassicole du Congo. Elle est synonyme de marques de haute qualité, de matières premières d’origine éthique et de satisfaction du consommateur.